Nous soutenir

Faire un don ou adhérer à la Maison des Droits des Enfants et des Jeunes, c’est s’engager et faire un geste solidaire pour permettre à l’association de poursuivre et de développer ses activités ! Découvrez ci-dessous le témoignage de membres bienfaiteurs.

Lorsque que nous avons pris connaissance des activités de double écoute, d’information et d’éducation auprès des enfants, des adolescents et des parents, réalisées par l’association, nous avons été vraiment impressionnés. Il nous a paru évident qu’il fallait la soutenir pour que son action vitale de citoyenneté auprès des jeunes dans notre société, puisse perdurer et s’étendre. Lorsque l’association a été Lauréate de la Fondation nationale pour l’Enfance, en 2009, cette distinction a été méritée. Nous mêmes membres d’associations de solidarité, et connaissant la grandissante fragilité financière des associations par la baisse des aides publiques, sommes conscients de l’impérieuse nécessité de soutien financier privé par des membres bienfaiteurs et des donateurs. C’est important que leur nombre se multiplie.
Jane et Jean-Louis
Faire un don
La Maison des Droits des Enfants et des Jeunes est reconnue d’intérêt général. Tout don à l’association vous donne droit à une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don. Un reçu pour la déclaration d’impôts est délivré.


Adhérer
Rejoignez notre équipe !